About Roxanne, our hormone nutrition expert

À propos du fondateur

Bonjour à tous !

J'espère que vous vous sentez bien et que vous trouvez ce que vous cherchez ici.

Je m'appelle Roxanne et j'ai 29 ans. Après avoir lutté pendant des années avec mes hormones et essayé de comprendre ce que je pouvais faire à ce sujet et trouvé très peu d'informations, j'ai voulu prendre les choses en main.

Vers l'âge de 19 ans, j'ai développé une passion pour la nutrition et la santé, j'ai ressenti l'impact que cela avait sur tout ; ma peau, mon humeur, mon énergie et bien plus encore. C'est ainsi que j'ai voulu aller plus loin et j'ai étudié la nutrition à Cerden, où j'ai obtenu mon diplôme avec mention.

Modifier ma nutrition et mon mode de vie a été mon sauveur, surtout lorsque j'ai décidé d'arrêter la pilule. Aujourd'hui, je vois tellement de femmes vivre la même expérience que moi et je veux aider. Les hormones ont un impact TELLEMENT important sur nos vies, éduquons-nous les uns les autres à ce sujet !

À propos de rouge.

Rouge. est là pour vous guider vers des hormones saines; dites non aux poussées d'acné, aux crampes menstruelles, aux fringales, aux sautes d'humeur, au manque d'énergie, aux maux de tête, aux règles abondantes, etc. nous en femmes folles. En plus de cela, nous avons commencé à normaliser le SPM. Nous avons été conditionnés à croire que souffrir avant et pendant les règles fait partie du fait d'être une femme.

Mais et si je vous disais que ce n'est pas vrai ? Que tu pourrais devenir cette femme ? Avec un peu d'éducation et un soutien approprié, les règles peuvent devenir une phase de votre cycle que vous commencerez à apprécier et à comprendre !

Il est temps pour vous de récupérer votre corps et votre santé mentale !

About Roxanne, our hormone nutrition expert

About the founder

Hello everyone!

I hope you're feeling great and finding what you're looking for on here.

My name is Roxanne and I am 30 years old. After struggling for years with my hormones and trying to understand what I could do about it and finding very little information, I wanted to take matters into my own hands.

At about the age of 19 I developed a passion for nutrition and health, I felt the impact it had on everything; my skin, my mood, my energy, my periods and so much more. That’s how I wanted to take it one step further and studied nutrition at Cerden, where I graduated with honours.

Changing my nutrition and lifestyle have been my saviour, especially when I decided to come off the pill. Nowadays I see so many women going through the same experience I did and I want to help. Hormones have SUCH a big impact on our lives, let’s educate each other on the matter!

About rouge.

Rouge. is here to guide you towards healthy hormones; say no to acne breakouts, period cramps, cravings, mood swings, low energy, headaches, heavy periods and more.

Today menstruations are often seen as “gross” and Premenstrual Syndrome (PMS) is believed to turn us into crazy women. On top of that, we’ve started normalizing PMS. We have been conditioned to believe that suffering before and during menstruation is part of being a woman.

But what if I told you this is not true? That you could become that woman? With a little education and the right support, periods can become a phase in your cycle you’ll start to appreciate and understand!

It’s time for you to reclaim your body & your mental health!