Nos 4 mélanges préférés
Vendeur
rouge.

Nos 4 mélanges préférés

Prix ​​habituel
€60,00
Prix ​​de vente
€60,00
Prix ​​habituel
Épuisé
Prix ​​unitaire
par 
Taxe inclu.

Nos 4 mélanges préférés à un prix plus intéressant !

- Golden Rush : 

Cet élixir riche en antioxydants est un excellent soutien dont vous pourrez profiter tout au long de votre cycle. Cet élixir regorge de produits anti-inflammatoires et antioxydants pour vous soutenir tout au long de votre cycle. Cela peut également être bénéfique si vous souffrez de problèmes digestifs, de SOPK, d'endométriose, de fertilité ou autres.

Nous avons ajouté du poivre noir au mélange, car la pipérine améliore l'absorption de la curcumine dans le corps jusqu'à 2 000 %, en combinant les épices on amplifie leurs effets.

C'est aussi une excellente alternative au café (sans caféine) et une puissante infusion d'herbes et d'épices adaptogènes. Ceux-ci étaient traditionnellement utilisés pour promouvoir notre santé hormonale, notre humeur, nos niveaux d'énergie et notre libido.

- Miracle Morning :

Le substitut de café parfait pour bien commencer la journée ! Ce n'est pas votre matcha ordinaire, il a été mélangé avec des champignons médicinaux et des herbes pour des bienfaits hormonaux supplémentaires.  Cet élixir regorge de produits anti-inflammatoires et antioxydants pour vous soutenir tout au long de votre cycle.

Le matcha contient des composés qui aident à réduire l'inflammation, à soutenir le foie, à améliorer la sensibilité à l'insuline et plus encore.

Le Reishi est connu pour aider à équilibrer l'humeur, réduire le stress, favoriser la concentration, améliorer le sommeil et, surtout, aider à renforcer le système immunitaire. 

C'est aussi une excellente alternative au café et une puissante infusion d'herbes et d'épices adaptogènes.

- Sweet Elixir :

Un mélange nourrissant plein d'adaptogènes qui vous aidera chaque jour tout au long de votre cycle.

Le cacao a de nombreux avantages mais il peut contribuer à l'équilibre hormonal via son puissant magnésium et son fer, et sa capacité à réduire le cortisol et à améliorer l'humeur, en ayant un impact sur nos hormones comme la sérotonine et la dopamine. C'est aussi plein d'antioxydants. Le Reishi est connu pour aider à équilibrer l'humeur, réduire le stress, favoriser la concentration, améliorer le sommeil et, surtout, aider à renforcer le système immunitaire. L'Ashwagandha est reconnue pour sa capacité à soutenir l'équilibre hormonal, l'énergie, l'humeur et à réguler la réponse du corps au stress. Ces propriétés sont essentielles lorsqu'on veut des d'hormones en bonne santé et des règles régulières.

C'est aussi une excellente alternative au café et une puissante infusion d'herbes et d'épices adaptogènes.

- Just Beet It :

Just beet est formulé pour aider un maximum le foie. Les ingrédients sont 100% bio, il a un goût sucré et est naturellement nourrissant. Cet élixir regorge de produits anti-inflammatoires, antioxydants et stimulants du système immunitaire, connus pour aider naturellement votre foie à se détoxifier. Ceci est si important pour équilibrer vos hormones et avoir une belle peau.

Our 4 Favourite Blends
Vendor
rouge.

Our 4 Favourite Blends

Regular price
€60,00
Sale price
€60,00
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Tax included.

Get out 4 favourite blends at a more interesting price!

- Golden Rush: 

This antioxidant-rich elixir is an excellent support for you to enjoy throughout your cycle. This elixir is full of anti-inflammatory and antioxidant goods to support you throughout your entire cycle. It can also be beneficial if you're struggling with digestive issues, PCOS, endometriosis, fertility or other.

We've added some black pepper to the blend as piperine enhances curcumin absorption in the body by up to 2,000%, combining the spices magnifies their effects.

It's also a great (caffeine free) coffee alternative and a powerful infusion of adaptogenic herbs & spices. These were traditionally used to promote healthy balanced hormones, moods, energy levels & libido. 

- Miracle Morning:

The perfect coffee-replacer to start the day right! This isn't your ordinary Matcha, it has been blended with medicinal mushrooms and herbs for extra hormonal benefits.   This elixir is full of anti-inflammatory and antioxidant goods to support you throughout your entire cycle.

Matcha contains compounds that help reduce inflammation, support the liver, improve insulin sensitivity and more.

Reishi is known to help balance mood, reduce stress, support concentration, improve sleep and, most importantly to help enhance the immune system. 

It's also a great coffee alternative and a powerful infusion of adaptogenic herbs & spices.

- Sweet Elixir:

A nourishing blend full of adaptogens that will help you every day throughout your cycle.

Cacao has many benefits but it can contribute to hormonal balance via its potent magnesium and iron, and ability to lower cortisol and boost mood, by impacting hormones like serotonin and dopamine. It's also full of antioxidants. Reishi is known to help balance mood, reduce stress, support concentration, improve sleep and, most importantly to help enhance the immune system. Ashwagandha is recognised for its ability to support hormonal balance, energy, moods and also down-regulate the body's stress response. These properties are essential when it comes to healthy hormones and regular periods.

It's also a great coffee alternative and a powerful infusion of adaptogenic herbs & spices.

- Just Beet It:

Just beet is formulated as a liver loving blend. The ingredients are 100% organic, it has a sweet taste and is naturally nourishing. This elixir is full of anti-inflammatory, antioxidant and immune-boosting goods, which are known to naturally help your liver to detoxify. This is so important for balancing out your hormones and having good skin.